CRÉATIFS ET INNOVANTS

La fonction première du design est d’améliorer l’expérience que l’on a d’un produit ou service. Il n’est pas que décoratif mais fait le lien entre vous et la technologie. Les Webdesigners de notre agence web vous accompagnent pour répondre aux dernières tendances, et faire que votre design dure quelques années.

L’identité visuelle et le branding sont deux termes qui sont souvent utilisés pour décrire le processus de création d’une marque pour votre entreprise. … Il inclut tout ce que votre marque produit comme le design de logo, les polices, les photos et tout autre visuel que vous utilisez pour communiquer votre marque.

Le e-commerce ou commerce électronique regroupe l’ensemble des transactions commerciales s’opérant à distance par le biais d’interfaces électroniques et digitales.

Le e-commerce englobe donc essentiellement les transactions commerciales s’effectuant sur Internet à partir des différents types de terminaux (ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles, TV connectées) sur des sites e-commerce ou applications mobiles marchandes.

L’UX Design veut tout simplement dire le design de l’expérience utilisateur. Pour aller plus loin, l’UX englobe l’ensemble des émotions que les utilisateurs d’une plateforme en question vont ressentir. Cette plateforme peut être un site web ou une application mobile par exemple.

L’expérience utilisateur est un ensemble d’éléments permettant de rendre une interface intuitive, facile d’utilisation, rapide, agréable, pratique, utile, fiable, accessible etc.

Connaître votre marché et les tendances du moment. Le data analytics est une démarche qui consiste à analyser des données afin d’en tirer des conclusions. Nous serons en mesure de proposer des choix stratégiques et d’accroître les résultats par effets de levier.

Le référencement naturel, ou SEO (Search Engine Optimization), englobe l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche (notamment Google, mais aussi Bing, Yahoo…)

Cela dans le but d’améliorer la visibilité des pages en question, en appliquant une série de « règles » édictées par les moteurs de recherche.